top of page

Politique de livraison

Une « Vente » est l'achat en ligne d'un article livré à domicile. Le paiement se fait au préalable. L'achat a lieu a cet instant. La commande ne sera envoyée qu'après la réception du paiement.

Moments Gallery se réserve le droit de refuser des commandes dans les cas suivants :

1. Lors de doutes sévères d'abus de droit ou de mauvaise foi du client ;

2. À l'épuisement du stock ou l'indisponibilité d'un article ;

3. À la détermination d'une offre non valable ;

4. En cas de force majeure.

Pays de livraison et restrictions de livraison

5. Les adresses de boîte postale et les adresses militaires APO ne sont pas acceptées.

6. Les livraisons en Belgiques se font de lundi à samedi, à l’exception des jours fériés.

Livraisons

La livraison aura lieu dans la mesure du possible et dans le temps qui est communiqué dans la confirmation de la commande individuelle. Dans aucun cas, un éventuel retard ne donne droit à une indemnisation. Des adresses de livraison communiquées erronément sont la responsabilité de l'Utilisateur et peuvent causer des frais supplémentaires qui seront mis à charge de l'Utilisateur. Quasi tous les biens sont envoyés depuis Moments Gallery. Si votre commande n'est pas livrée à temps, vous pouvez toujours nous contacter sur info@momentsgallery.be en mentionnant votre numéro de client ou de commande. Si suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne parvenons pas à envoyer votre commande dans les 30 jours suivant le courriel de confirmation de commande, vous pouvez annuler la commande sans frais et le remboursement sera garanti.

L'envoi est toujours réalisé par une société de transport professionnelle. Une signature est généralement requise à la réception de la marchandise. Vous acceptez que l'envoi peut être livré chez une personne, autre que le Demandeur, si celui-ci se trouve à l'adresse indiquée par vous. Veuillez svp consulter nos Instructions de Livraisons pour un aperçu des méthodes de livraison avec leurs garanties et limitations.

bottom of page